Actualité

Publicitas International s’appelle désormais Newbase

Publicitas International a procédé à une refonte de son image de marque et un changement de nom pour NEWBASE, soulignant ainsi sa nouvelle identité en tant qu’entreprise indépendante et technologique de conseil média. Suite à un rachat par la direction l’année passée, NEWBASE est devenue une entreprise indépendante, offrant des services complets qui apportent une contribution stratégique à travers tous les supports de publicité. Elle combine ainsi son héritage dans les médias traditionnels avec des solutions technologiques souples afin de toucher les publics.

Jörg Nürnberg, PDG du groupe, commente : « Ce changement d’image représente une étape significative dans l’évolution de l’entreprise. Nous sommes en train de redéfinir qui nous sommes – une entreprise qui stimule le changement et modèle le futur de l’industrie du marketing média. »

Positionnement
NEWBASE fournit aux spécialistes en marketing et à leurs agences des renseignements sur les marchés médias internationaux et locaux ainsi qu’une stratégie publicitaire objective. L’entreprise offre un soutien d’exécution complet à travers un trading desk programmatique et un accès direct aux canaux médias principaux et aux éditeurs du monde entier. NEWBASE se spécialise dans la conception et l’exécution de programmes personnalisés qui offrent les meilleurs résultats possibles au niveau de la conquête et de l’implication du public, mais aussi du retour sur les investissements publicitaires.

NEWBASE investit dans le développement d’une technologie de pointe pour les spécialistes en marketing. Le premier produit qui sera lancé s’appelle NEWBASE:VIEW, une plateforme analytique exclusive conçue pour donner aux clients une vue complète et souple de leur activité d’achat de médias et de leur performance en temps réel.

NEWBASE:VIEW, et d’autres produits lancés prochainement, ont pour objectif d’élever le standard du secteur au niveau des meilleures pratiques dans la transparence des coûts et dans la sécurité de la marque, ce qui permet d’ajuster la stratégie en temps réel pour un RSI augmenté. NEWBASE:VIEW est actuellement en version bêta et ses caractéristiques seront dévoilées dans les mois à venir.

Tous les développements de services et de technologie chez NEWBASE sont largement influencés et appuyés par une étude de marché approfondie au niveau mondial. Les points clés de cette étude sont publiés annuellement dans les livres blancs des Priorités Marketing NEWBASE. Les Priorités Marketing 2017 seront publiées d’ici la fin du mois.

Dans le cadre du changement de marque, Adnative, dont les bureaux se situent à Genève et à Paris, changera également de nom et deviendra ADBASE, et restera au sein du réseau étendu NEWBASE.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter